Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Handball : les moins de 18 reviennent avec la victoire

image_pdfimage_print

sujet ASG handball jonquillesTrois matchs au programme le week-end dernier pour l’ASG Handball. On retiendra notamment la satisfaction des moins de 18 ans de Nicolas MICHEL qui ont effectué un long déplacement à Château Salin et reviennent avec une courte mais belle victoire : 30 à 28. En revanche, les moins de 18 ans filles se sont inclinés face à Rambervillers et sortent ainsi de la coupe des Vosges… Quant aux moins de 15 ans, ils sont tombés sur plus fort face à une équipe de Flavigny en grande forme. Ils s’inclinent 19 à 26.

Enfin, le club et les dirigeants tiennent à remercier chaleureusement tous les bénévoles, les parents, dirigeants et joueurs qui se sont improvisés cueilleurs, constructeurs ou piqueurs du sujet fixe réalisé pour la Fête des Jonquilles. Une réalisation et qui a valu à l’ASG une brillante 3eme place au palmarès des sujets fixes. Un grand merci à tous !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.