Search
jeudi 23 nov 2017
  • :
  • :

Just Married à Chardin ! Un bal de promo sur le thème du mariage

Certains lycéens ont le Père-Cent, d’autres préfèrent se la jouer « à l’américaine » avec un grand bal de promotion. C’est le cas du lycée Jean-Baptiste Siméon Chardin qui a pris la bonne habitude d’organiser une grande soirée annuelle à l’Espace LAC au printemps.
Un bal de promo chapeauté par la maison des lycéens représentée notamment par sa présidente Nathalie DELVALLET,  accompagnée au bureau de Pierrick ETIENNE et Guillaume CLAUDEL. A chaque édition, un thème est choisi pour orienter l’ambiance et la tenue vestimentaire des participants qui étaient près de 220 ce vendredi. Cette fois, c’était le mariage qui avait été retenu. Et par conséquent, il y avait une élection des mariés de la soirée en plus de l’habituelle élection du roi et de la reine du bal !
Pour les mariés, ce sont deux filles (mariage pour tous après tout !) qui ont remporté le plus de voix. Il s’agit de Joyce PFIFFER, 18 ans et de Chloé LONJARET, 18 ans, en classe de terminal bac pro boulangerie pâtisserie. Quant au roi et à la reine du bal, il s’agit de Paul CHAMPION 18 ans en classe de terminal bac pro service, et de Tiffany DIDIER 18 ans en classe de terminal bac pro boulangerie pâtisserie.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *