Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

L’ASG Ski Nordique 11ème club français Meilleur club du massif des Vosges

image_pdfimage_print

1024Texte Hervé Poirot

Le week-end dernier se déroulait aux Saisies les championnats de France des clubs de première et deuxième division.

 L’AS Gérardmer Ski Nordique a conservé sa place dans l’élite des clubs Français en terminant 11 ème club de France et meilleur club du massif des Vosges en première division. Nous étions représentés par une équipe garçon et deux équipes filles sans oublier le staff de valeur internationale.

Avant les résultats des différentes divisions représentées, les organisateurs ont commencé par donner les résultats finaux du rassemblement national U14 qui se sont déroulés les 28 et 29 Janvier 2017 à la Bresse et à Gérardmer…. un souci technique lors de l’épreuve de biathlon avait empêché de graver dans le marbre  tous les résultats en privant Gérardmer de monter sur la plus haute marche du podium à domicile…Le week-end dernier a permis de réécrire l’histoire !

L’AS Gérardmer Ski Nordique est bien le meilleur club de France cette saison chez les U14!!

 Au niveau individuelle sur le combiné Fond / Biathlon les géromois Jacob CORENTIN termine premier et Mathurin VAUTHIER termine troisième. Tous nos jeunes se sont battus pour l’identité du club avec une mention particulière à Adrien qui a peut être fait sa meilleure course de la saison et m’a dit après la course sa fierté de s’être battu pour son club. Je ne peux vous cacher ma fierté de ces sentiments exemplaires!!

Gérardmer a frappé un grand coup cette saison et c’est  loin d ‘être fini

Hervé Poirot

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.