Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Passation de pouvoir au sein de l’ASG : Rachel Masson succède à François Delon

image_pdfimage_print

Elections ASG 2017Vendredi soir, pour faire suite à la dernière assemblée générale du 31 mars dernier,  les représentants des 16 sections de l’Association Sportive de Gérardmer s’étaient réunis à la base nautique afin de procéder à l’élection d’un nouveau bureau.

Après de nombreuses années au service du sport gérômois, François Delon passe le flambeau à Rachel Masson, un des piliers de l’ASG Handball. De fait, cette dernière abandonnera ses responsabilités au sein de la ligue régionale de handball pour se consacrer pleinement à ses nouvelles fonctions. Elle sera entourée de Thierry Harlegand (du club de plongée les Joyeux têtards) au poste de secrétaire et Gérard Durand (de l’ASG volley) au poste de secrétaire adjoint. La trésorerie revient quant à elle à Denis Clément (de l’ASG ski alpin). Souhaitons bonne chance à cette nouvelle équipe qui aura l’honneur de contribuer à faire vivre le sport en Perle des Vosges !

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.