Search
mardi 21 nov 2017
  • :
  • :

Richard Bourgoin nous a quittés

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Richard Bourgoin, survenu à son domicile le 17 avril 2017 à l’âge de 69 ans.

Issu d’une fratrie de 6 enfants, Richard Bourgoin est né le 27 Mai 1947 à Gérardmer de l’amour de Marius Bourgoin et Mauricette Demessine. Après avoir effectué des études de mécanique au lycée professionnel de la Creuse, il avait commencé à travailler pendant 5 ans chez Houot. Il poursuivra ensuite son parcours au Profil (chez Wagon) jusqu’à l’âge de la retraite en 2006.

Le 13 mars 1973, il prit pour épouse Annick Gérard, originaire du Valtin. De leur union est née une fille prénommée Magali. En 1998, le couple s’était installé aux Bas-Rupts. Un lieu idéal pour Richard qui appréciait la nature et occupait volontiers son temps libre à regarder le sport à la Télévision, profitant ainsi d’une retraite bien méritée. Homme généreux, honnête et intègre, il était un peu bourru mais aimait aussi beaucoup la conversation, notamment avec ses voisins des Bas-Rupts.

Un dernier Adieu lui sera rendu Jeudi 20 AVRIL 2017 à 14h30 au funérarium de Gérardmer avant sa crémation.

Nos sincères condoléances.




3 réactions sur “Richard Bourgoin nous a quittés

  1. Doridant - Cottel

    Magali, de notre lieu de vacances, je vous envoie à Magali et toute la famille nos sincères condoléances. Sommes de tout cœur avec Toi. En souhaitant te revoir bientôt, bisous

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *