Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

La série « Zone Blanche » stabilisée La série confirme son score de la semaine dernière

image_pdfimage_print
zone-blanche proC’est aujourd’hui sans doute « joué » en ce qui concerne la série « Zone Blanche » en termes de part d’audience. Si la première semaine a permis de réaliser un très bon score avec presque 4 millions de téléspectateurs, le téléfilm a trouvé visiblement sa vitesse de croisière avec 2 974 000 regardants identifiés hier soir soit un peu plus que la semaine dernière pour 11,6% de part d’audience.
La création de France2 pointe en seconde position derrière Camping Paradis, leader incontesté de la soirée. Reste à savoir si les dirigeants de la chaine sont convaincus par la fiction dont la seconde saison devrait être normalement tournée dès l’automne prochain….Encore une fois les chiffres justifieront les moyens.
Camping Paradis série 5 769 000 24.2%

Zone Blanche série 2 974 000 11.6%




7 réactions sur “La série « Zone Blanche » stabilisée

  1. Valérie

    J’espère que France 2 reconduira le projet vivement la suite…et la semaine prochaine. C’est très bien fait. Cette série est une chance et une belle opportunité pour notre région.

    répondre
  2. lucette aubry

    Pour sûr j’attends avec impatience la suite, j’ai déjà tout vu.
    et nje jour 3 petites seynettes dans le 5ème
    quelle belle expérience.b Cest moi qui tire à la carabine et tue le lméchant et sauve le Major

    répondre
    1. Olivier88

      Bien joué Lucette, et joli tir ( un doublé).
      A tous ceux qui voudraient s’en prendre aux anciens dans nos hautes Vosges sachez qu’ils ne sont pas manchots avec une carabine ( humour je précise)

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.