Search
lundi 18 déc 2017
  • :
  • :

« Zone Blanche » fait moins bien que lors de la première 12% de part d'audience pour le 2ème épisode de la série

image_pdfimage_print

Après l’enthousiasme suscité par la diffusion du premier épisode, une partie des téléspectateurs semble déjà avoir un peu décroché de « Zone Blanche » ce lundi… Un peu confus pour certains semble-t-il, manque de rythme pour les autres, à moins qu’ils soient nombreux à avoir regardé  la série chez nos voisins de la TV belge qui l’a déjà intégralement diffusé… Ce qui est sûr, c’est que sur France Télévision, Le Major Weiss & Nounours ont réalisé 12% de part d’audience contre 16% la semaine dernière et passent donc de 3 960 000 à 2 960 000 millions de téléspectateurs. A suivre…

zone blanche




7 réactions sur “« Zone Blanche » fait moins bien que lors de la première

  1. trabucayre

    La bande son de ce télé film est nulle à c….
    La moitié des dialogues est incompréhensible .
    Avec tout le matériel dont dispose les preneurs de son ,c’est à se demander si ce n’est volontaire ,ceci pour masquer la nullité des dialogues de ce film
    Ces preneurs de son feraient bien de retourner écouter les bandes son des films des années 50 , ce serait certainement bénéfique pour eux ;

    répondre
  2. L'Esbaubi

    Pas vraiment étonnant: des histoires sans  »cul ni tête », une surexploitation d’images glauques (ah la forêt moussue et brumeuse, les counailles narguant leur malheureux épouvantail, etc…) avec quelques incrustations subliminales de la façade de l’hôtel de ville, et surtout un son catastrophique rendant l’ensemble inaudible, tout est réuni pour en faire une série de ….. troisième zone.

    répondre
      1. trebor

        Le son et les dialogues sont inaudibles. Les scenarii des épisodes sont vraiment quelconques et le temps glauque qui règne en permanence sur les paysages lacs et forêts ne donnent vraiment pas envie de venir dans les Vosges heureusement que la ville se nomme VILLEFRANCHE

        répondre
  3. Helliot

    Effectivement le son n’est pas très bon et obligé d’augmenter le volume pour les dialogues et baisser le volume pour la musique infernale…Bref très déçu de cette série…heureusement les Vosges sont mieux que les images montrées…

    répondre
  4. BERNARD Marc

    Marc B.

    Je suis heureux d’apprendre que je ne suis pas le seul à constater que les dialogues étaient inaudibles. Je craignais de devoir me faire appareiller!
    Obligé de monter le son pour essayer de saisir un peu quelque chose et de se précipiter ensuite pour le baisser tellement la musique est violente.
    Bref, je n’ai rien compris!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *