Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

540 convives au repas des retrouvailles Entre valse & chants traditionnels des Hauts

image_pdfimage_print

repas des retrouvailles 2017Le traditionnel repas des retrouvailles organisé par la Ville de Gérardmer a réuni pas moins de 540 convives ce mardi midi à l’Espace LAC.

repas des retrouvailles (2)Un nombre quasi identique à l’an dernier en dépit de ce que certains pouvaient penser en observant la salle. Mais comme le faisait remarquer le maire Stessy Speissmann, l’organisation avait opté pour une disposition des tables en « U » afin de laisser encore plus de place aux anciens pour danser. Il y avait d’ailleurs une petite valse à gagner avec l’adjointe Laurence Goujard ou le premier magistrat pour celui ou celle qui devinait d’où provenait la photo apposée sur les menus…

Parmi les 540 convives, on notera qu’une vingtaine de résidents de l’EHPAD avait fait le déplacement accompagnés de leurs deux animatrices, 8 bénévoles ainsi que deux épouses. Le repas était quant à lui servi par les bénévoles de la Croix Rouge locale, toujours fidèles au poste depuis toutes ces années ! Le soleil était lui aussi de la partie et on notera enfin que la Ville, soucieuse de ces aînés, avait mis en place un ramassage de bus spécifique pour permettre à toutes et tous de se rendre sur place. Une belle fête en somme, toujours aussi appréciée des participants.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.