Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Bilan « pratique » de la Fête des Jonquilles Tout finit par un barbecue

image_pdfimage_print

P1090020Nouvelle étape pour la Société des Fêtes. La présidente Nicole Curtit et les siens avaient invité ce vendredi soir, pour un premier bilan « pratique » du corso fleuri, les constructeurs des 30 chars et autres bénévoles ayant œuvré avant, pendant et après la manifestation. Il fut question d’approvisionnement, de parking, de quantité de fleurs, de circuit, de périmètre de sécurité…tout ce qui peut ressembler à une amélioration pour la prochaine édition.

Outre les imperfections, l’événement 2017 fut une réussite en termes de fréquentation grâce à une météo plus que clémente. Les responsables ont bien noté tout ce qui pouvait être amélioré avant de passer  le tout à la moulinette d’une réflexion collégiale coté organisateurs.

A noter, La Fête des Jonquilles 2017 a réalisé 38 000 entrées payantes et sans doute permis d’accueillir environ 55 000 spectateurs. Un état des lieux difficile à chiffrer compte tenu des invitations et de la participation de la population locale. Cap est mis sur 2019. La soirée pouvait se poursuivre autour d’un barbecue géant.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.