Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Cap sur Rochefort et le Championnat de France pour les Fléchettes gérômoises

image_pdfimage_print

Après s’être qualifiée sur le championnat local, l’équipe de fléchettes de Gérardmer prendra une fois de plus la route de Rochefort pour y disputer le Championnat de France annuel qui aura lieu du 27 mai au 4 juin prochain.

equipe flechettes gérardmerDeux fois vice-champions de France lors des éditions précédentes, les doublettes gérômoises entendent bien rafler le titre cette année et ainsi se qualifier pour le Championnat du Monde qui aura lieu à Vegas ou Séoul. En attendant, ils représenteront donc les couleurs des Vosges et de Gérardmer dans cette compétition nationale au niveau déjà très relevé. Il ne faudra donc pas trembler si les Gérômois veulent atteindre leur but.

L’équipe au complet est composée de 2 doublettes plus un joueur supplémentaire :

1ère doublette : Jérôme Noël (capitaine) et Bruno Blaison

2ème doublette : Gildas Romaire (capitaine) et Thierry Gérard

Sébastien Martin complète l’équipe.

Déjà demi-finalistes à l’Open des Hautes Vosges avec une équipe incomplète, tous se réunissent et s’entraînent régulièrement au Retro où l’ancien maître des lieux et son successeur espèrent eux aussi que les Gérômois reviendront avec le titre national.

flechettes gerardmer équipe (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.