Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Challenge BigMat/Atomic : L’ASG Ski Nordique sur la 2ème marche du podium La Même en couleur(s)

image_pdfimage_print

challenge bigmat atomic 2017 (2)La traditionnelle remise des prix du Challenge Interclubs BigMat/Atomic a eu lieu ce samedi 20 Mai à Gérardmer chez BigMat-Germat Cussenot.

Les sponsors en compagnie de Frédéric Colin

Les sponsors en compagnie de Frédéric Colin

Une cérémonie orchestrée par le responsable de la commission ski de fond du massif des Vosges Frédéric Colin, accompagné pour l’occasion du représentant d’Atomic Jean-Jacques Lebas et de l’hôte du jour Benoît Gauthier pour BigMat. Rappelons que cette année 8 épreuves étaient au programme de ce challenge destiné aux athlètes des catégories U14-U16. Comme chaque année, 13 clubs étaient engagés et il n’y a malheureusement pas eu beaucoup de surprise au classement final puisque le podium reste le même que l’année précédente.

Le SC Ranspach monte donc sur la plus haute marche avec 3 037 points et repart avec un joli chèque de 250 € et 3 paires de skis Atomic. Idem Pour l’AS Gérardmer Ski Nordique son dauphin qui totalise 2 235 points et empoche donc un chèque de 200 € et 3 paires de skis. Quant au SC Vagney Rochesson qui complète ce trio de tête, il remporte également un chèque et deux paires de skis, tout comme le SC La Bressaude 4ème du classement. Le Molsheim SN, le Basse Sur le Rupt SN et le Lac Blanc SN repartent eux aussi avec une paire de skis.  Enfin, dans l’ordre, on retrouve les Skieurs du Tanet en 8ème position, le SC Xonrupt 9ème, le HMSN 10ème, l’US Ventron 11ème, le SC Barr 12ème et l’AV Cornimont 13ème.

challenge bigmat atomic 2017 (3)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.