Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Chloé Mougeolle de Les Forges, élue Miss Vosges 2017 elle est belle et sympa !

image_pdfimage_print

Miss-Vosges-1(Crédit photos Michel Conraud)

Elle mesure 1,77m et vient de Les Forges. A 19 ans, Chloé Mougeolle a été élue Miss Vosges hier soir à la Rotonde de Thaon. A ses côtés, elle pourra compter sur Mélissa Antoine, (1ère dauphine) et Gwenaelle Didier, (2è dauphine).

L’élection Miss Vosges pour Miss Lorraine 2017 a eu lieu devant le public de la Rotonde de Thaon-lès-Vosges. 9 candidates, âgées de 17 à 20 ans étaient en lice pour tenter de devenir la nouvelle Miss Vosges.

Chloé Mougeolle a su séduire le public et le jury ! Agée de 19 ans et originaire de la commune de Les Forges, la nouvelle Miss Vosges a étudié à Rennes. Elle succède à Ophélie Protin, Miss Vosges 2016.

Elle participera à Miss Lorraine le 2 septembre prochain au centre des congrès d’Epinal et sera accompagnée de Mélissa Antoine (1ère dauphine) et de Gwenaëlle Didier (2ème dauphine). Elles pourront ensuite peut-être participer au concours de Miss France.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.