Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Clap 1ère pour « Aux Animaux et la guerre » La série nouvelle tournée dans les Vosges

image_pdfimage_print

P1090177Les Vosges, Terres de cinéma, on ne répétera jamais assez. Après « Zone Blanche« , « Nos patriotes » et « Marvin« , c’est parti pour le tournage de la  série  « Aux animaux la guerre » réalisée par Alain Tasma et produite par Europacorp pour France 3. On n’en sait pas beaucoup plus sur les tenants et les aboutissants de cette nouvelle réalisation produite par Europacorp fondé par Luc Besson. On sait pourtant que les acteurs principaux sont des pointures du cinéma Français puisqu’on retrouve au casting Roschdy Zem, Olivia Bonamy, et Tchéky Karyo.

Le premier tour de manivelle a eu lieu ce matin à Granges-Sur- Vologne sur le site de la Corbeline, ligne de blanchiment de tissu de l’entreprise Garnier Thiébaut. Étaient convoqués pour le tournage les premiers figurants réservés pour des rôles d’ouvriers de l’industrie textile.

Les « choses » devraient se précipiter dans les jours à venir avec la découverte de différents lieux de tournage et la mise en action des acteurs principaux.

A suivre !

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.