Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Conseil municipal – que d’eau, que d’eau !

image_pdfimage_print

001Conseil municipal peau de chagrin pour les élus locaux. La réunion de travail n’aura duré qu’une petite heure avec pour thème principal l’eau de source, de pluie , de l’eau de la haut…. Bref, dans un premier temps de l’ordre du jour, l’adjoint au maire Jeaan-Luc Perrot a présenté le rapport sur le prix et la qualité de l’eau …Mais aussi de l’assainissement sur l’activité notamment du Syndicat Intercommunal de la vallée des lacs pour 2016. . Il fut aussi question de demandes de subventions auprès de l’agence Rhin Meuse et du département  afin d’améliorer le réseau. Mais aussi pour la réalisation de 2WC à lavage automatique. pour un facture d’un montant de 241 000 € . Le premier Parc du Trexeau et l’autre rue de la promenade….

Les élus se sont aussi prononcés favorablement pour le renouvellement du contrat d’adhésion au réseau national de la station trail. Avant une levée de séance et en l’absence de questions diverses, Pierrot Imbert, adjoint à l’urbanisme, a réalisé un petit point sur la vente des terrains concernant le lotissement des écureuils avec deux nouvelles ventes sur les 11 parcelles initialement disponibles. Il en reste donc 2 à pourvoir.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.