Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Didier Deman nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec tristesse et stupeur  que nous avons appris le décès de Didier Deman survenu à LE THOLY le 29 Mai 2017 dans sa 61ème année.

DidierDidier est arrivé dans les Vosges avec son Wolkswagen pour faire un stage en ébénisterie dans les années 80 et n’avait plus quitté les Vosges depuis ce jour. A seulement 30 ans, il avait créé son entreprise en tant qu’éducateur pour toxicomanes, puis sa menuiserie où il fabriquait notamment du matériel Montessori, ainsi que la galerie de minéraux et fossiles « Ici & là ». Particulièrement prolixe dans sa vie active, Didier avait aussi fondé un foyer avec Marie-Noëlle, rencontrée lors d’une soirée romarimontaine dans un bal folk.  De leur amour sont nées trois filles prénommées Laura, Morgane et Violette. A chacune, il a laissé une petite part de sa lumière et de sa créativité.

Avec elles, il a parcouru la France, l’Espagne et l’Italie dans un camion aménagé à la recherche de minéraux et de brocante. Petit à petit, la maladie l’a gagné et coupé des autres, et ce malgré les nombreuses attentions de ses amis et de sa famille. A présent, Didier a enfin trouvé la quiétude qu’il attendait et à laquelle il aspirait. Comme il le disait lui-même : « Ma vie est un enfer que je me suis construit, la mort sera la bienvenue. » Qu’il repose en paix, ses proches et sa famille l’aimeront toujours, sa petite histoire est désormais devenue une légende – « Adieu Big Fish » !

Un dernier adieu lui sera rendu au funérarium de GERARDMER le Vendredi 2 Juin 2017 à 14h30.

Nos sincères condoléances à sa famille.




Une réaction sur “Didier Deman nous a quittés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.