Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Un dimanche au bord du lac Rameurs, mangeurs de glaces, pilotes de voitures anciennes, simples promeneurs... tous avaient rendez-vous au bord de l'eau

image_pdfimage_print

P1090129Bertrand Tavernier avait imaginé le film « Un dimanche à la campagne » extrait du roman de Pierre Bost « Monsieur Ladmiral va bientôt mourir« . Il aurait pu tout autant réaliser un « dimanche sur les bords du lac« ….Le lieu de vie était en ébullition ce dimanche pour la seconde journée des championnats de France UNSS et FFSA d’aviron mais aussi avec la présence de milliers de curieux venus assister au spectacle qu’offre le plan d’eau dans sa simplicité. Et oui, n’en déplaise à certains, toutes les villes et villages du département et d’ailleurs ne peuvent rivaliser avec la vallée des lacs. Alors forcément, les visiteurs se précipitent en Perle des Vosges, mais aussi à Longemer, histoire de passer un moment de détente pour le meilleur d’un dimanche à la montagne…et sur les bords des lacs.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.