Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Élections législatives – Christine Bourbon-Schmitt candidate de la « France Insoumise » et du « NPA » Eric Defranould suppléant

image_pdfimage_print

18Les candidats en lisse pour les prochaines élections législatives sortent du bois sur la 3ème circonscription. Christine Bourbon-Schmitt sera la candidate pour une union de la gauche de la gauche avec pour intitulé  » Candidature Unitaire France Insoumise et NPA » ( nouveau parti anti capitaliste. Le gérômois Eric Defranould est désigné comme son suppléant.

Le binôme présentera son programme la semaine prochaine sur les bords du lac de Gérardmer et n’aura pas de permanence.

Christine Bourbon-Schmitt  est cadre de santé dans la fonction publique hospitalière, elle a  51 ans et veut dénoncer la « casse organisée de tous les services publics et notamment la dégradation de l’offre de soin ».

Eric Defranould est quant à lui batelier et représente le groupe d’opposition Gérardmer Solidaire au sein du conseil municipal. il est également membre du Comité anti-raciste et du groupe des Sans Papiers.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.