Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Fête des Jonquilles : on oublie personne Encore une belle fête pour la remise des prix

image_pdfimage_print

Remise prix Fete des jonquilles (6)Samedi soir avait lieu la grande soirée de remise des prix de la Fête des Jonquilles 2017. Nous ne reviendrons pas sur le palmarès de cette édition que nous avons dévoilé dans un précédent article. En revanche, ce fut à nouveau une belle fête avec une grande salle de l’Espace LAC presque comble et une excellente ambiance qui régnait du début à la fin. Précisons également que la Société des Fêtes (SDF) avait mis un point d’honneur à n’oublier personne cette année.

Nicole Curtit a tout de même rappelé que les jurés étaient souverains dans leur décision : pas de piston ni de triche !

Nicole Curtit a tout de même rappelé que les jurés étaient souverains dans leur décision : pas de piston ni de triche !

C’est ainsi que la cérémonie a démarré avec les récompenses aux associations et aux écoles qui ont notamment participé à la cueillette. Hé oui, la jonquille, c’est un peu le nerf de la guerre, c’est tout de même mieux s’il y en a ! Petite précision enfin concernant le concours de vitrine : comme l’a expliqué la présidente de la SDF Nicole Curtit, pour une première édition décidée un peu en dernière minute, le règlement n’était pas assez complet/détaillé pour établir un classement légitime et sensé. Les participants ont donc uniquement reçu un diplôme et il n’y pas eu de classement ni de prix remis. La Société des Fêtes saura corriger le tire pour la prochaine Fête des Jonquilles et ainsi proposer un règlement précis. Alors comme qui dirait : rendez-vous dans deux ans !




Une réaction sur “Fête des Jonquilles : on oublie personne

  1. Carole

    Pas de piston ,ni de triche? je crois rêver….Il est vrai que c’est plus à la tête client !… Pour plus d’équité, il serait peut-être envisageable de changer de jury tous les ans ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.