Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Législatives – Gilbert Poirot  » l’avenir en commun »

image_pdfimage_print

gilbert - jacquelineChers électeurs, chers amis,

Les élections législatives à venir revêtent une importance de premier plan.

En effet, les élections présidentielles, parasitées par la peur entretenue du front national et les affaires, ont conduit à un vote de refus au gout amère de moindre mal.

Le seul élément positif de cette campagne a été la révélation de millions d’électeurs, à qui, Jean Luc Mélenchon a redonné l’envie de s’impliquer dans la vie de leur pays au travers de La France Insoumise.

Cette envie est née non seulement des discours mais également de la découverte du programme « L’avenir en commun » et de la présentation détaillée et précise qui en a été faite.

L’approche nouvelle du fait politique proposée par le mouvement La France insoumise tient dans sa volonté d’unir simples individus et  partis  pour peu qu’ils soient prioritairement tournés vers l’humain et en concordance avec son programme « l’Avenir en Commun ».

Voter pour un candidat France insoumise c’est exiger d’être représenté à l’assemblée nationale par une femme ou un homme qui par son adhésion à ce mouvement et son programme L’Avenir en commun  s’est engagé :

_Au respect  de la charte ANTICOR (association de lutte contre la corruption).

_Au non cumul des mandats.

_A l’exercice de son mandat sans dépenses somptuaires.

_A la transparence totale vis à vis de La France Insoumise quant à l’utilisation de la réserve parlementaire.

_A déposer ou défendre une proposition de loi visant  à réintégrer le régime de retraite des députés au sein du régime national de la sécurité sociale.

_A poursuivre au long de son mandat un travail d’échanges avec les associations, syndicats, réseaux ou collectifs rencontrés durant la campagne.

_A publier un compte rendu de mandat régulier.

La France Insoumise s’est attachée à exiger de la part de ceux qui veulent la représenter un haut niveau d’exigences qui, elle le sait, sera  celui qu’attendent ses électeurs.

Le nombre des députés La France Insoumise pour agir face aux  lois imposées par l’équipe gouvernementale acquise au libéralisme, à la finance et au libre échange destructeur d’emplois, doit être important, il dépend de vous !

Nous vous appelons, sur notre circonscription, sur notre département, et partout ailleurs à voter et faire voter

 

La France insoumise

 

Vos conseillers départementaux, Jacqueline Valentin et Gilbert POIROT




2 réactions sur “Législatives – Gilbert Poirot  » l’avenir en commun »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.