Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Un homme de 59 ans décède à Le Tholy Nouveau drame de la route !

image_pdfimage_print
La voiture a effectué un vol plané sur une vingtaine de mètres

La voiture a effectué un vol plané sur une vingtaine de mètres

Il était environ 16h45 lorsque les secours étaient appelés à intervenir sur  un accident de la circulation. A l’arrivée des pompiers, ces derniers ne pouvaient malheureusement que constater le décès de Monsieur Didier Deman habitant au Rain Brice sur la commune de Le Tholy. Pour des raisons qui sont à déterminer, une enquête est en cours menée par la gendarmerie de Gérardmer, le véhicule est sorti de la route entre la Menuiserie Lecomte et le Restaurant Le Chant du Bois sur la D 417 peu après le Tholy en direction de Gérardmer. La voiture légère a effectué une descente du talus sur environ une vingtaine de mètres pour finir sa course dans un bouquet d’arbres en contrebas de la chaussée…

Visiblement,  le conducteur n’avait pas donné signe de vie à ses proches depuis 3 à 4 jours : son corps a été retrouvé à quelques mètres de l’habitacle de la petite Citroën de type « Saxo ».  Le conducteur est-il décédé des suites du choc ou a-t-il été  victime d’un malaise ? L’ enquête en cours pourra peut-être déterminer les faits exacts de l’accident.

P1090193




Une réaction sur “Un homme de 59 ans décède à Le Tholy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.