Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Le jeu, c’est leur affaire j'me ferais bien un billard Japonais. Ah les gosses !

image_pdfimage_print

Le jeu, c’est leur affaire…aux petits gérômois mais aussi aux parents accompagnant leurs progénitures pour un après-midi placé sous le signe de la détente et de l’amusement. Aux manettes de l’événement….une pléiade d’animateurs issus des services de la ville à commencer par la ludothèque ( of course de vélo), la MCL, le Relais Assistance Maternelle, La halte Garderie, la section jeunesse sans oublier Maryse et André Leroy venus avec leur jeu en bois arrivés en ligne droite du début du 20ème siècle. Sans oublier, pour arroser l’ensemble, une véritable tempête de ciel bleu qui s’est déployée sur le parc de la Maison Garnier et son jardin extraordinaire. On ne le dira jamais assez, le lieu est magnifique, peut-être pas assez mis en valeur du fait de sa proximité avec les habitations toute proches. Mais qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse. Une « saoulerie » limitée aux jeux de l’esprit avec pourtant quelques cabrioles à l’appui du coté du « cirque ».

Ainsi va le quotidien des petits gérômois, gâtés comment jamais. Bon, c’est vrai les rires d’un enfants ça n’a pas de prix. Demandez plutot à Christel coordonnatrice de l’après midi, toujours au service des loupiots




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.