Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Législatives – Le Bressaud Claude Thirard candidat pour « En Marche » 3ème circonscription

image_pdfimage_print

Claude-ThirardDans la circonscription de Remiremont, Claude Thirard sera le candidat investi par En Marche, le parti du nouveau Président de la République Emmanuel Macron.

Domicilié à La Bresse, cet homme de 57 ans, il est né en 1959, a fait partie du conseil municipal de La Bresse durant trois mandats jusqu’en 2014. Il était l’adjoint de Guy Vaxelaire (parti socialiste). Il était également le président du syndicat intercommunal d’assainissement de La Bresse-Cornimont.

Claude Thirard était de nouveau candidat aux municipales de 2014 sur la liste de Guy Vaxelaire qui a été battue au premier tour par celle d’Hubert Arnould. Claude Thirard  figurait en septième position sur la liste dont cinq membres avaient été élus. Il s’en était suivi plusieurs démissions. Guy Vaxelaire avait démissionné, remplacé par Francine Gaillet, Alain Lemaire avait démissionné, Claude Thirard aurait dû lui succéder mais il avait refusé, au profit de Nadia Rabant.

La candidature de Claude Thirard est tout sauf une surprise. Son nom circulait depuis un moment et il a largement battu la campagne présidentielle en faveur d’Emmanuel Macron.

Dans les Vosges, les autres candidats sont Alisson Hamelin pour la première circonscription, Christine Urbes pour la deuxième circonscription et Raynald Magnien Coeurdacier pour la quatrième circonscription.

En marche




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.