Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Législatives – Christine Bourbon-Schmitt, et Eric Defranould sur la liste des dix Alliance de "La France Insoumise" et du "NPA"

image_pdfimage_print
Eric Defranould Christine Bourbon-Schmitt

Eric Defranould et Christine Bourbon-Schmitt à la barre du tandem NPA France Inssoumise

Christine Bourbon Schmitt et Eric Defranould pour Une « Candidature Unitaire France Insoumise et NPA ». L’annonce officielle s’est faite ce vendredi sur le bateau solaire du batelier Gérômois. «  Tout un symbole  » concède Christine Bourbon Schmitt » on est ensemble parce que nous avons les mêmes idées. On ne se sentait pas d’un parti unique pour une circonscription qui ne se posera pas très bien. Il n’ y a que deux associations de ce genre en France ».

Christine Bourbon Schmitt est mère de deux enfants. Elle est cadre de santé  et se bat entre autre pour le maintien du service public notamment en matière de santé. Et celle-ci de reprendre » aujourd’hui la France rurale avec la disparition de service public participe au confort des citadins. Je suis issue du peuple et ferait tout pour le peuple. Je tiens à préciser que nous n’avons pas de local de campagne, c’est ignoble de faire payer l’argent engagé dans une campagne par le contribuable ». 

En qualité de suppléant, Eric Defranould  confirme ses positions politiques depuis 1989, date à laquelle il entrait au conseil municipal de Gérardmer. «  Je suis un militant associatif en faveur du collectif des Sans Papiers. Je lutte contre le racisme et les partis d’extrême droite. Cette candidature est unitaire. Je milite également en faveur des agriculteurs et pour le social. On a aujourd’hui un gouvernement de droite avec d’anciens socialistes, nous ferons donc une campagne militante ».

Réunion publique le 2 juin à 20h30 en mairie de Gérardmer, salle des armes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.