Search
mercredi 28 juin 2017
  • :
  • :

Législatives – Feten Derouiche suppléante de Stessy Speissmann

image_pdfimage_print

stessy adCandidat divers gauche, Stessy Speissmann a présenté sa suppléante, au Thillot où elle est domiciliée. Feten Derouiche, 46 ans, est diplômée des industries de l’habillement, puis de la restauration,  elle a travaillé dans de nombreux établissements hôteliers pour devenir adjoint technique à la ville du Thillot. Représentante syndicale, elle siège au niveau départemental et fait partie de plusieurs associations du secteur.

« Je m’engage auprès de Stessy Speissmann qui est un homme d’expérience, jeune et dynamique, il saura faire passer nos idées, nos valeurs, et porter les problématiques des habitants au sein de l’hémicycle. Dans mon rôle de suppléante, il sera essentiel de garder le lien avec la population pendant le mandat afin de recueillir les préoccupations des habitants » a confié Feten Derouiche.

Stessy Speissmannn, 43 ans, domicilié à Gérardmer, est diplômé des industries du textile habillement. Il a enseigné 12 ans dans ce domaine avant de se réorienter en Mathématiques. Sapeur-pompier volontaires durant 16 ans, responsable des jeunes sapeurs-pompiers, il a été élu conseiller régional de Lorraine, délégué au tourisme de montagne, durant 5 ans. Il est actuellement vice-président de l’Association Nationale des Maires de Stations de Montagne, membre du Comité Directeur de l’Association Nationale des Elus de Montagne et maire de Gérardmer

“Un renouveau politique est en mouvement et il se doit d’être effectif sur notre circonscription. Homme de rassemblement, je saurai travailler pour l’ensemble du territoire avec abnégation” a expliqué Stessy Speissmann. Il assure : “Je me battrai pour que la justice sociale et l’égalité soient réalité demain. Rien ne me fera renoncer à hisser nos villes et villages, leurs habitants, leurs entreprises, leurs commerces, leurs artisans, leurs associations culturelles et sportives, encore et toujours plus haut. Nous porterons des combats dès demain pour une politique constructive et vigilante”.

Son programme “repose sur cinq piliers : investir dans le futur et pour l’emploi ; renforcer nos services à la population ; développer les services publics ; améliorer notre Démocratie ; pour nous protéger”.

Contact : Speissmann2017@orange.fr

Sa permanence sera ouverte au 30, rue de la Xavée à Remiremont. Des réunions publiques auront lieu sur l’ensemble du territoire.




3 réactions sur “Législatives – Feten Derouiche suppléante de Stessy Speissmann

  1. mimi

    Le 10 dècembre, M.Speissmann avait l’investiture du parti Socialiste….
    Maintenant c’est divers gauche, la rose est bien fanée.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *