Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Législatives – Jean-Paul Lambert soutient Stessy Speissmann

image_pdfimage_print
Jean-Paul Lambert et Stessy Speissmann

Jean-Paul Lambert et Stessy Speissmann

Jean-Paul Lambert, maire de Gérardmer de 1997 à 2014, informe dans un communiqué qu’il fait confiance à Stessy Speissmann.

« Par leurs votes, les Français ont montré qu’ils veulent le renouvellement et le rajeunissement des acteurs de la vie politique et une véritable prise en compte de leurs problèmes. Ils semblent également aspirer à une recomposition du paysage politique. Dans la situation difficile que traverse notre Pays, ils demandent à leurs élus de travailler dans l’intérêt général en mettant de côté les querelles partisanes » écrit d’abord Jean-Paul Lambert.

Il poursuit : « Stessy Speissmann, mon ami et successeur à la tête de la Municipalité de Gérardmer, est un élu de terrain qui sait faire preuve d’ouverture d’esprit tout en restant fidèle à ses convictions.

Son métier de professeur très apprécié de ses étudiants, son long passé de sapeur-pompier volontaire, son récent mandat de conseiller régional actif et présent sur le territoire, sa fonction de maire de notre belle cité géromoise ont montré son dévouement à la chose publique et sa capacité à être un bon député.

A l’Assemblée Nationale pour moi, il saura soutenir les projets gouvernementaux qui iraient dans le sens de ses convictions de gauche et combattre ou amender ceux qui pourraient s’en éloigner ».




4 réactions sur “Législatives – Jean-Paul Lambert soutient Stessy Speissmann

  1. xavier vervisch

    Mais pourquoi diable se présenter sous la bannière « divers gauche » ? Vous dites : convictions de gauche, mais lesquelles, celles du parti socialiste, celles d’en marche, celles d’un centre gauche, celles d’un centre droit…. celles d’un opportuniste , la campagne électorale devra nous éclaircir, j’espère qu’un programme précis et concret sera établi et communiqué aux électeurs de la circonscription, car nous ne voulons plus voter pour de belles paroles.

    répondre
  2. E.T

    Les députés P.S ont montré de quoi ils étaient capables :

    • La régression sociale : la loi El-Khomri
    • La dilapidation des deniers de l’Etat au profit des grandes entreprises : aucun effet sur l’emploi et les salaires..

    Stop ou encore ?? A vous de choisir !!

    Pas besoin de recommandations, les faits sont là

    répondre
    1. JMV

      Le CICE en soutien à notre industrie confrontée à la concurrence totalement déloyale des pays à bas cout c’est très bien.
      Cela a permis, à défaut de créer le million d’emplois annoncé , de soutenir au moins un peu l’existant.

      Par contre, quelle gabegie d’argent public d’ avoir étendu cela au secteur marchand et bancaire.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.