Search
dimanche 20 août 2017
  • :
  • :

Législatives – Les Républicains : Jérôme Mathieu sera le suppléant de Patrick Lagarde

Jérôme Mathieu sera le suppléant de Patrick Lagarde aux élections législatives des 11 et 18 juin 2017 dans la circonscription de Remiremont.

C’est Patrick Lagarde qui nous l’a annoncé ce mercredi 17 mai 2017: “Jérôme Mathieu sera mon suppléant pour les élections législatives des 11 et 18 juin 2017.  Nous sommes investis par Les Républicain et par l’UDI. Nous avons reçu les courriers la semaine dernière”.

Président de la chambre d’agriculture des Vosges, Jérôme Mathieu est également adjoint au maire de La Bresse, conseiller départemental du canton de La Bresse et président-délégué de la communauté de communes des Hautes-Vosges.

Quant au lancement de la campagne, Patrick Lagarde le programme après le week-end des 20 et 21 mai. “Nous nous lancerons la semaine prochaine. ça ce bouscule” assure le candidat.

Maire de Cleurie depuis 1995, Patrick Lagarde est également vice-président de la communauté de communes des Hautes-Vosges et vice-président du Pays de Remiremont. Depuis 2001, Patrick Lagarde est le suppléant de François Vannson. Celui-ci, atteint par la nouvelle loi sur le non-cumul des mandats, ne se représente pas à l’issue de 24 années au Palais Bourbon.




Une réaction sur “Législatives – Les Républicains : Jérôme Mathieu sera le suppléant de Patrick Lagarde

  1. L'Esbaubi

    Maire, adjoint, président(s) vice président(s) et j’en passe…
    Va falloir faire des choix si les urnes en décident ainsi.
    Ou alors créer la journée de 29 heures et les weeks ends de 4 jours (pour les inaugurations et autres pots de l’amitié).

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *