Search
dimanche 20 août 2017
  • :
  • :

Lucienne Bonne nous a quittés

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Mme Lucienne Bonne, survenu à Gérardmer le 19 Mai 2017 dans sa 90ème année.

Photo Lucienne BONNEAînée de la famille de Camille et Olga Hatton, Lucienne Bonne a vu le jour le 8 Mars 1927 au Tholy. Elle s’est mariée en 1954 avec Louis Bonne, décédé en 1998. De cette union sont nés trois enfants : Sylvie, Didier et Laurent qu’elle a élevé tout en tenant l’hôtel « Les Granites ». Son sens de l’accueil, sa bienveillance et son dynamisme lui ont permis de fidéliser de nombreuses familles qui la retrouvaient avec joie pendant les différentes vacances scolaires. Son travail s’effectuait en parfaite harmonie avec son époux. Lucienne avait la passion de son métier, des jeunes enfants et des fleurs.

Ses obsèques seront célébrées dans l’intimité familiale. Madame Bonne repose au funérarium de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.

Sa famille souhaite remercier toutes les personnes qui l’ont soignée, les infirmières Michèle et Anne-Sophie, Alexandre, les dames de l’ADMR, le personnel hospitalier, les Dr Villemin, Segers et Jacquot pour leur professionnalisme et leur gentillesse.




Une réaction sur “Lucienne Bonne nous a quittés

  1. MARCHAL agnès et jean-pierre

    Nous présentons nos très sincères condoléances à la famille de Madame Bonne qui était une belle personne. Vraiment ses enfants l’ont aidée et aimée jusqu’à ses derniers moments. Paix à vous Madame Bonne.
    agnès et jean-pierre marchal gérardmer

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *