Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Du très lourd sur le tatami Gérômois Ippon sur les bords du lac avec environ 430 participants à La Coupe de France Vétéran

image_pdfimage_print

P1080939On sait depuis déjà de longues années, la volonté des dirigeants gérômois du club de judo de faire vivre leur discipline. Avec les locaux mais aussi au niveau du Grand Est de la France et enfin au  niveau national. C’est le  cas pendant tout le week-end où la halle des sport reçoit pendant toute la journée de dimanche La Coupe de France Vétéran. Autant dire du beau monde, des athlètes au niveau national et international dans toutes les catégories représentées. Environ 430 judokas se sont exprimés avec l’espoir de se qualifier pour les Championnats d’Europe. De quoi réjouir Gilles Bolmont aujourd’hui Président du Comité des Vosges, mais aussi Arnaud Henry qui a pris sa succession à la tête de la section locale. On retrouvait également à la Halle de sports, outre les athlètes venus des quatre coins de la France,  Jean-Louis Duvergey président de la Ligue Grand Est et, en qualité d’observateur pour la Fédération Françoise de Judo, Cathy Arnaud et Philippe Taurines.

A noter que ce tournoi a réuni des « tireurs » de 30 ans et plus, avec un concurrent  de 75 ans.

Il y avait de la testostérone et du muscle sur le tatami Gérômois avec des médailles à la clé et des billets à prendre pour conquérir l’Europe.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.