Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Voile : c’est le moment de vous y mettre !

image_pdfimage_print

L’AS Gérardmer Voile organisait ce week-end une journée portes ouvertes dans son QG de la base nautique de Gérardmer.

voile portes ouvertes 2017Un club qui cherche toujours à recruter des jeunes pousses pour assurer son avenir et ne se repose pas sur ses lauriers malgré des effectifs conséquents. En effet, l’ASG compte pas moins de 172 licenciés, ce qui en fait le 4ème club Grand Est pour le dériveur et 1er club Grand Est pour la  planche à voile. Mais il faut toujours du sang neuf et notamment des jeunes de 7-8 ans pour renforcer les équipes, et proposer la découverte de ce sport ainsi que des infrastructures du club est toujours une option intéressante, surtout un samedi avec une telle météo !

Par ailleurs, l’ASG connaît aussi quelques difficultés de recrutement en matière de staff. La voile gérômoise reste malgré tout un « petit club » qui financièrement ne peut assurer un travail à l’année pour les moniteurs diplômés. Un appel est donc lancé : si des « profs » de voile souhaitent rejoindre l’ASG, qu’ils n’hésitent pas une seule seconde, il y a du pain sur la planche (à voile !) avec des compétiteurs motivés et une belle activité estivale.

Enfin, notons la venue à l’ASG Voile de son champion de Julien Bontemps le 26 août prochain. Mais nous aurons le temps de vous en reparler d’ici là !

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.