Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Volley : les jeunes en folie ! Ça finit fort du côté de l'ASG

image_pdfimage_print
bravo aux cadets !!

bravo aux cadets !!

La fin du championnat arrive pour la plupart des équipes de jeunes à l’ASG Volley. Ce week-end, ce sont les cadets qui en ont terminé avec leurs compétitions régionales. Ils se sont imposés face à Nancy et se sont inclinés face au leader incontesté Maizières. Les Gérômois terminent à une excellente 4ème place, un très bon résultat pour une première saison de cadets. Dans cette équipe, 4 jeunes ont encore des compétitions à disputer avec leurs sélections respectives, Loïc Jan sera avec les M15 lorrains tout le week-end de l’ascension à Tourcoing pour les volleyades. Théo Durand, Félix Didier et Noé Bertholet seront quant à eux avec les M17 les 10 et 11 juin à Besançon pour représenter la Lorraine.
Les filles ont encore une journée à disputer en juniors, tout comme leurs homologues masculins. Chez les jeunes, les benjamins de l’ASG Volley ont terminé leur championnat. E
n terminant 2èmes de la zone Grand Est le 14 Mai à Mulhouse, Pierre s’est qualifié avec la sélection des benjamins des Vosges qui iront disputer les mini volleyades du 15 au 18 juin à St Jean de Braye (Orléans) .
Dernière nouvelle chez les jeunes pousses, Manon Jan et Lola Ruaux sont championnes des Vosges en Mini-volley M11. Elles ont tout gagné cette saison et iront avec d’autres joueuses d’Épinal représenter les Vosges aux finales régionales le 3 juin à Lunéville, super résultats pour elles aussi.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.