Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Vosges – Course poursuite entre la police et un camion volé en Suisse Les individus sont toujours en fuite

image_pdfimage_print

46_nCe mardi matin, un incident a eu lieu vers 7 heures 30 sur la RN 57 dans le sens Epinal-Nancy à la sortie Chavelot. Une opération de police a créé de nombreux bouchons jusqu’à la sortir du Carrefour de Jeuxey.

Un camion volé en Suisse dans la nuit a été repéré à hauteur à Remiremont et pris en chasse par la police. A hauteur de Chavelot, le conducteur du poids lourd n’a pas hésité à percuter volontairement le véhicule de police. Par chance, les policiers ne sont pas blessés, mais ils ont tout de même été transportés au centre hospitalier Emile Durkheim d’Epinal pour des examens de contrôle.

Deux personnes ont sauté du camion en marche et se sont évanouies dans la nature. Elles sont recherchées par la police. Un hélicoptère de la gendarmerie a survolé le secteur jusqu’à 10h30 pour tenter de les retrouver. D’après les dernières informations, les individus sont toujours en fuite.

L’incident a causé de nombreux bouchons sur la RN57.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.