Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Affaire Grégory – les époux Jacob en détention provisoire

image_pdfimage_print
bfm tv2

Capture BFM TV

Il aura fallut attendre la fin d’après-midi pour que le Procureur général de Dijon Jean-Jacques Bosc  s’exprime sur l’affaire Grégory et les mises en examens ( qualification pour enlèvement séquestration détention suivie de mort de l’enfant ) confirmées de Marcel et Jacqueline Jacob, 72 ans tout les deux . Le couple ira en détention provisoire 4 jours afin de protéger  l’instruction du dossier.

Beaucoup de zones d’ombre sont à éclaircir cependant. Le dossier révèle pourtant et selon le procureur général « un lien entre les appels téléphoniques et les lettres du corbeau, notamment des similitudes dans les termes utilisés« .

Et le procureur de poursuivre  » de plus dans la localisation des appels téléphoniques, ceux ci n’ont jamais été contredis par Marcel Jacob. Ce dernier ne dissimule en rien à l’époque les antagonismes avec les parents de Grégory. Lors d’une dispute Marcel Jacob a spécifié à Jean-Marie Villemin  » je ne serre pas la main à un chef« .

L’enquête et les investigations rependront sans doute lundi. Pour conclure Le colonel Lambert commandant de la section de recherche de Dijon confirme  » nous avons encore des points à éclaircir et nous avons besoin de travailler dans la sérénité afin de déboucher concrètement ».

A suivre !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.