Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Affaire Grégory – La famille encore une fois au cœur du dossier

image_pdfimage_print

petit gregoryDepuis quelques heures on en sait un peu plus sur le rebondissement de l’affaire Grégory, de l’incroyable rebondissement du dossier à tiroirs qui s’étire depuis plus de 30 ans. Selon nos confrères du Parisien Aujourd’hui en France qui revient sur toute la trame  » les enquêteurs sont convaincus que le meurtre résulte d’un complot visant à punir Christine et Jean- Marie Villemin, les parents de Grégory, en raison de leur réussite sociale »

Depuis hier 14 juin, 5 personnes ont été  auditionnées à Dijon dont l’affaire a été laissée depuis très longtemps au « parquet » de Bourgogne et certaines de ces mêmes personnes  sont en garde à vue malgré leur âge. Les personnes interrogées sont  Marcel Jacob et sa femme, grand oncle de l’enfant, Ginette la tante et les grands parents Albert et Monique…

Les gendarmes ont jusqu’à vendredi matin pour extraite d’éventuelles révélations des personnes mises en garde à vue, c’est une véritable course contre la montre pour les enquêteurs. Les lettres du corbeau ont-elles parlé, non pas sur la base des relevés ADN effectués il y a quelques années mais sur la graphologie de la missive anonyme ?  Plus de 30 ans après le mystère de l’affaire Grégory pourrait être levé ?

Pour savoir plus lire l’article du Parisien aujourd’hui en France.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-du-petit-gregory-l-ultime-coup-de-theatre-15-06-2017-7052901.php

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.