Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

AVF – 1er bilan positif pour Michèle Monbelli La vie est un long fleuve tranquille

image_pdfimage_print

P1090279La vie est un long fleuve tranquille pour les adhérents de Accueil Villes Françaises dont la présidence locale est assumée depuis un an par Michèle Mobelli. Ce fut, ce vendredi, sa première assemblée générale  avec un tour de calendrier complet revenant sur les activités proposées mais aussi sur la philosophie insuflée par l’association  aux contours nationaux.

A la fin de l’année civile, les AVF auront 31 ans en témoigne  l’un des piliers fondateurs en la personne de Georgette Demange toujours bon pied bon œil.  Le 1er bilan de Michèle Monbelli est positif dans la continuité du travail réalisé en amont. 175 adhérentes se retrouvent régulièrement avec cette année 40 nouveaux qui ont posé leurs bagages sur les bords du lac alors qu’environ 40 autres ont déménagé vers d’autres cieux.

L’AVF se fait fort de 14 activités différentes pour 14 animateurs  toujours plein d’envie et de volonté d’emmener les adhérents  vers de nouveaux horizons. Certes, les rendez-vous de jeux tel que le bridge, scrabble et autres sont toujours au programme, mais les marcheurs et randonneurs ont pris le pouvoir avec des sorties récurrentes dont le succès est encore grandissant. Même chose pour les visites extérieures comme ce fut le cas à Bar-le-Duc pour une connaissance de l’Austrasie…ce qui fut une partie de la lorraine d’autrefois.

Bref , le quotidien des AVF est bien rythmé entre activités physiques et plus ludiques, sans oublier la particpation à la vie de la ville, notamment à différents manifestations.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.