Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Ça bulle pour eux 96 cyclos sur les routes des Hautes Vosges

image_pdfimage_print
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une partie de l’équipe au Herbau

95 amateurs de deux roues de la société Bull ont passé un charmant week-end dans les Vosges où ils ont participé à la 25ème édition de la randonnée cyclotourisme annuelle.

initiateurs du projet.

Guy Pachoud, Bernard Richard et Claude Sionneau, initiateurs du projet

20 femmes et 75 hommes, retraités, employés ou stagiaires, âgés de 25 à 76 ans, venus d’Angers, Paris et Grenoble qui ont répondu à l’appel des créateurs de cette sortie conviviale, j’ai nommé Guy Pachoud, Bernard Richard et Claude Sionneau. La petite équipe au grand complet étaient partis lundi dernier pour arriver à Gérardmer ce samedi 10 juin.  Logés au centre de vacances du Herbau avec vue sur le lac, certains d’entre eux avaient tout de même roulé pas moins de 700km pour arriver et en feront autant pour repartir. Quand on vous dit qu’il y a des passionnés !

Les participants de cette édition s’étaient répartis en 4 groupes chaque jour pour aller à la Schlucht, la route des Crêtes, au Col du Bonhomme, au lac de Kruth ou encore en direction de Xonrupt-Longemer pour un petit pique-nique tranquillou. Cette désormais fameuse randonnée cycliste connaît un franc succès dans les rangs de Bull puisqu’elle est née en 1993 avec comme objectif de réunir les employés des sites afin de mieux se connaître  tout en visitant les régions françaises. Mais une fois sur la route, le plus important reste bien entendu la sécurité de tous. Samedi soir en tout cas, une petite pause s’imposait autour d’un apéritif de circonstance en forme d’anniversaire qui a permis aux visiteurs de remercier chacun pour cet accueil chaleureux.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.