Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Christophe Naegelen élu sur la 3ème circonscription Avec 60,7 % des voix

image_pdfimage_print

Christophe-Naegelen1Christophe Naegelen est le nouveau député de la circonscription de Remiremont. Le candidat divers droite s’est largement imposé devant Claude Thirard (La République en Marche) lors du deuxième tour, ce dimanche 18 juin 2017, marqué par une forte abstention

Pour ses grands débuts sur la scène politique, il avait reçu le soutien de François Vannson, député sortant depuis 24 ans qui ne se représentait pas.

Candidat divers droite, Christophe Naegelen avait déjà terminé en tête du premier tour, avec quatre points d’avance sur son adversaire. Il a transformé l’essai au deuxième tour, échappant ainsi au raz-de-marée annoncé de La République en Marche.

A 34 ans, il devient le nouveau député de la troisième circonscription des Vosges. Comme ses prédécesseurs François Vannson et Christian  Spiller, il est originaire de la vallée de la Moselle, de Saint-Maurice-sur-Moselle précisément, où il dirige les Meubles Spiller.

Comme il l’avait annoncé, Christophe Naegelen se consacrera exclusivement à son mandat de député.

D.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.