Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Contes & légendes des Margouillats

image_pdfimage_print

Margouillats théâtre du peuple (2)

Solo Gomez avait fait le déplacement spécialement pour l’occasion et a livré un extrait des Margouillats que vous pourrez retrouver cet été au Théâtre du Peuple

Jeunes & moins jeunes, les amateurs de contes avaient rendez-vous à la Maison de la Montagne ce mardi pour profiter d’une représentation issue d’un partenariat entre le Comité contre le racisme, le Théâtre du Peuple et Artisans du monde.

Margouillats théâtre du peuple (1)La proposition, gracieuse c’est important de le signaler, avait été faite par la compagnie théâtrale de Bussang au Comité contre le Racisme. Il aurait été dommage de s’en priver et le rendez-vous avait donc été donné ce mardi soir à la Maison de la Montagne où petits et grands ont découvert « Les Margouillats » : contes africains dont le nom provient de ces petits lézards possédant des ventouses au bout des pâtes…Un peu de La fontaine  sur une toile de fond africaine, le tout avec humour et folklore, la formule a séduit le public du jour qui s’est retrouvé à la fin de la représentation pour partager un moment de convivialité et d’échange. La Ligue des Droits de l’Homme et Artisans du Monde ayant fait des gâteaux pour l’occasion, il y avait de quoi se régaler. !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.