Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

LES CYCLOS GÉRÔMOIS AU MONT VENTOUX

image_pdfimage_print

Cyclos au Ventoux Gérarder (2)Dernièrement, un groupe de 26 membres du club Gérardmer Cyclotourisme et Loisirs a séjourné une semaine au pied du mont Ventoux, dans le village de Bédoin.

Les cyclos ont profité du soleil provençal et de l’absence de mistral pour sillonner à vélo les alentours afin de visiter certains villages classés parmi les plus beaux villages de France : Gordes, Venasque et Montbrun les Bains ainsi que d’autres biens jolis : Le Barroux et son château, La Roque Alric, Beaumes de Venise, Pernes les Fontaines, Sault et ses lavandes, Fontaine de Vaucluse et sa résurgence, L’Isle sur la Sorgue et ses roues à aubes…

Ils ont aussi emprunté les routes pittoresques des gorges de la Nesque et des gorges du Toulourenc. Sur les 21 personnes qui ont roulé à vélo, 14 ont effectué l’ascension du mont Ventoux par le versant sud. Les « non roulants » ont visité les alentours en randonnée pédestre ou en voiture. En somme, une semaine assez sportive sous le soleil passée dans la convivialité et la bonne humeur.

Vous pouvez retrouver les activités du club sur le site http://www.gerardmercyclo.fr/

R.T




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.