Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Dimanche c’était bien la fête du trail (tous les résultats) Benjamin Choquert remporte le "Trail Court". Encore des centaines de participants aux différentes courses de la journée

image_pdfimage_print

Outre la course dite du trail court de la Vallée des Lacs, épreuve labellisée  pour le Tour National, soit  27 km dénivelé 1350m+, ce dimanche avait des airs de promotion de la discipline. Un bain de nature avec  « La Courrue » (une courrue dans le language local est une percée dans la forêt faite par les tracteurs de débardage) pour tous, soit 13 km de dénivelé 400m+ suivie des 3 coursés réservées aux enfants avec « Le Petit Trail » Minimes/Cadets, le « Mini Trail » Poussins/Benjamins  et pour conclure  le « Trailounet » pour l’école d’athlétisme.

En ce qui concerne les 27 km, épreuve phare de la journée, on notera la formidable arrivée au sprint entre Benjamin Choquert et Julien Sapy confirmant la qualité des athlètes représentés capables de fournir un ultime effort aussi intense. Pour info complémentaire 550 athlètes étaient au départ de l’épreuve !

Bref, ainsi était représentées toutes les valeurs du trail dont l’un des temps forts national ne sera autre que les Championnats de France qui se dérouleront les 16 et 17 septembre 2017…toujours sur les bords du lac et sur les hauteurs, quelques part entre Vosges et Alsace.

Les tous les résultats : 27k  et 12k




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.