Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Expérimentation d’une nouvelle zone semi-piétonne

image_pdfimage_print

Les zones piétonne et semi-piétonne sont installées en période estivale depuis 1991. Les Élus ont souhaité positionner cet espace piéton dans une perspective de développement économique et touristique.

A la demande des commerçants de renforcer la piétonisation de l’hyper centre pendant les vacances d’été, les élus ont décidé de mettre en place une expérimentation. En effet, une nouvelle zone semi-piétonne est en place boulevard Kelsch jusqu’au 28 août : du carrefour rue François Mitterrand à l’impasse des Liserons, côté impair (soit 5 commerces).

Dès le démontage de la zone semi-piétonne et à titre expérimental également, une zone bleue bd Kelsch sera mise en place sur tous les emplacements de stationnement longitudinal, côté impair entre la rue François Mitterrand et la rue Carnot.




2 réactions sur “Expérimentation d’une nouvelle zone semi-piétonne

  1. Achille zavata

    Gérardmer c’est la bebert attitude tout pour défigurer la ville. Gros nichons, Marcel. Tong et short bleu. Quel développement touristique

    répondre
  2. L'Esbaubi

    «Bonjour, les p’tits n’enfants, comment ça va?»

    Allons, allons, Achille était un Auguste fragile et émouvant et non ce personnage rendu irritable par trop de déceptions qui montre de la hargne dans ses propos et sa mauvaise humeur.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.