Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Handball : les seniors rendent hommage à leur coach Ce n'est qu'un au revoir

image_pdfimage_print

Hand fin de saison 2017 (3)Les seniors de l’ASG handball ont terminé ce samedi leur championnat en se déplaçant à Contrexeville. Diminués en effectif et fatigués d’une saison bien remplie, ils se sont inclinés 37 à 15.  Une défaite anecdotique car il faudra attendre la décision des instances régionales pour savoir si l’équipe sera maintenue en régionale…
Hand fin de saison 2017 (1)Des belles satisfactions néanmoins cette saison pour le club puisque les moins de 18 ans garçons ont fait forte impression : ils finissent premier de leur poule en terminant de la plus belle des manières avec une belle victoire contre Vigneulles. Leur coach Nicolas Michel peut être fier de ce bon parcours. Félicitations à eux !
Toutes les autres équipes n’ont pas à rougir de leurs saison, bien au contraire. Un réel progrès est à noter pour tout le monde et tous les joueurs sont reconnaissants à l’égard du travail effectué par leur entraîneur respectif, bénévole qui plus est… ( les photos des moins de 15 ans en témoignent).

Hand fin de saison 2017 (4)Cette fin de saison aura également été marquée par le retrait en tant que joueur de Jonathan SUCHETET. Ce dernier va donner priorité à sa vie familiale mais restera néanmoins un membre actif au sein du club. Lors de leur dernier match à domicile, les seniors lui ont rendu un bel hommage. Et que dire de plus si ce n’est un grand merci à Jonathan pour sa précieuse collaboration. Concilier la double caquette de joueur & entraîneur n’a pas été facile mais il a su mener sa barque et ses hommes d’une main de maître. Un grand bravo à lui  !

Hand fin de saison 2017 (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.