Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Législatives – F. Vannson soutient C.Naegelen

image_pdfimage_print

Communiqué de Presse

J’apporte un soutien total à Christophe Naegelen, Candidat DVD – Centre et Droite -, qui dispose de toutes les qualités pour faire un bon député.

Son expérience professionnelle dans la société civile et son contact privilégié avec le tissu associatif feront de lui un très bon représentant de notre circonscription.

Sa formation, ses compétences et ses valeurs lui assureront de devenir très vite un législateur compétent ; il pourra en outre compter sur le soutien du président du conseil régional, Philippe Richert, sur mon soutien en qualité de président du conseil départemental ainsi que sur celui de nombreux élus et acteurs locaux, appuis nécessaires à l’exercice de son mandat tant au niveau local que national.

Son sens du discernement et de l’écoute ainsi que son ouverture seront des atouts supplémentaires pour orienter et rendre les décisions nationales conformes aux attentes du terrain, de nos vallées et de nos montagnes. 

sfn




2 réactions sur “Législatives – F. Vannson soutient C.Naegelen

  1. Eric

    Décidément, la société civile est à la mode cette année ! Mis à part ce détail, c’est le changement dans la continuité si je comprends bien.
    Vous proposez donc de poursuivre (voire intensifier) ce qui fonctionne si bien en France depuis 40 ans !!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.