Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Michel Antoine nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Michel Antoine, survenu à son domicile de Xonrupt le 4 juin 2017 à l’âge de 82 ans.

QG022Michel a vu le jour le 12 Mai 1935 aux Arrentès-de-Corcieux. Apprenti boucher au début de sa carrière, il est ensuite devenu chauffeur-livreur à la Belle marée où on le surnommait Chouchou. Une activité qu’il conservera ainsi jusqu’à l’âge de la retraite. Le 3 mars 1961, il prit pour époux Lucette Lévèque, originaire de Laveline-devant-Bruyères. Le couple s’installera ensuite à Gérardmer et aura une fille, Catherine, épouse Bertel.

En 1974, ils feront construire leur maison à Xonrupt-Longemer et Michel deviendra grand-père de 3 petits-enfants et 1 arrière-petit-fils prénommé Evahn viendra même agrandir le cercle familial. Il a longtemps fait partie du club des Cyclos Gérômois ainsi que des AFN locaux. Connu pour son engagement bénévole au sein de ces deux associations notamment, mais aussi pour sa gentillesse, il aimait emmener ses petits-enfants à la pêche.

Une bénédiction aura lieu le Mercredi 7 juin 2017 à 14h30 au funérarium de Gérardmer, et sera suivie de sa crémation.

Nos sincères condoléances.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.