Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

One man show : Rach double la mise Prix du Jury et prix du public

image_pdfimage_print

Vendredi soir, en préambule de la traditionnelle fête de la MCL avait lieu la désormais classique scène ouverte One Man Show au foyer-bar de la maison.

One man show MCL (2)Un rendez-vous qui a su faire sa place dans le paysage événementiel et culturel de la Perle des Vosges grâce à une première édition qui avait marqué les esprits. Pour ce cru 2017, 6 candidats en lice pour faire rire un public venu nombreux se payer quelques barres de rire. Des humoristes venus des quatre coins de la région Grand Est (Nancy, Mulhouse, Thionville, Metz…) qui n’ont pas démérité et ont proposé des univers très différents, avec des thèmes et des styles d’humour très variés eux aussi.

Rach (archive)

Rach (archive)

Néanmoins, c’est la comédienne RACH  de Mulhouse qui a gagné haut la main le prix du Public. Une victoire qui lui permettra de participer au tremplin « Gros Clou »  organisé par Scène de Rire et la MJC Pichon à Nancy. L’Alsacienne a également remporté à l’unanimité le prix du jury qui était composé d’administrateurs de la MCL, mais aussi de Pierre-Marie Paturel du Plateau Ivre ou encore de l’humoriste habituée du rendez-vous : Melle Serge Serge. Grâce à cette deuxième récompense, Rach sera donc également programmée en première partie d’un des artistes retenus lors de la Saison Culturelle 2018 de la Ville de Gérardmer. Vous la reverrez donc prochainement sur les planches de la Perle des Vosges et on ne saurait trop vous la recommander !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.