Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Les potaches en stage d’activités physiques J'peux pas, j'ai "barbeuk" avec Nordin

image_pdfimage_print

go1C’est devenu une habitude, un rendez vous incontournable pour les potaches de la Haie Griselle. Chaque mois de juin, qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il fasse un temps merveilleux sur les bords du lac comme c’est actuellement le cas, les élèves ont droit à un stage d’activité physique avec pour but ultime la découverte des plaisirs de l’eau. En l’occurrence sur l’eau puisque les 130 élèves du bahut avaient rendez vous avec des activités telles que la voile, le paddle, l’aviron et le canoé.

Outre l’encadrement laissé à tous les profs d’EPS de la Haire Griselle, les ados gérômois étaient également encadrés par les  animateurs brevetés d’état mis à disposition par les club respectifs. A noter les efforts tarifaires réalisés par les sections sportives qui permettent ainsi une prise en charge totale  par l’établissement scolaire  actuellement en pleine épreuve du BAC. Un autre temps fort d’un autre genre !

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.