Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Snooker : 1er tournoi féminin au club de Gérardmer Victoire d'Alizée Rivot

image_pdfimage_print

snooker rencontre féminineCe week-end se tenait le tournoi féminin et cadet de Gérardmer Snooker. Une grande première pour ces demoiselles qui sont coachées par le Gérômois Jean-Michel Martin et qui ont pu s’affronter tout au long de la journée.
Alizée Rivot avec ses cinq années de pratique s’impose logiquement en gagnant ses trois manches. Isabelle Krebs, qui pratique depuis un an désormais, prend la deuxième place en ne concédant qu’une manche. Celine Margraitte avec huit mois d’expérience termine troisième grâce à sa victoire sur la dernière recrue du club Patricia Guareton qui complète le podium.

Snooker 2017 GéChez les cadets, Émilie Margraitte s’impose devant Théo Margraitte. La décontraction d’Émilie a fait toute la différence face à Théo qui, du haut de ses huit ans, n’a pas su maîtriser sa rage de gagner. Cette journée s’est déroulée dans une ambiance de détente, de respect et de fair play pour le plus grand plaisir de toutes et de tous. Toutes ces demoiselles et Théo ainsi qu’un grand nombre de membres de Gérardmer Snooker et quelques amis alsaciens se retrouveront le premier week-end de septembre pour un entraînement avec le numéro Un mondial des coaches : l’Irlandais PJ NOLAN qui revient entraîner les licenciés du club local pour la troisième année !
Le président et entraîneur Jean-Michel martin va
quant à lui suivre les conseils avisés du maître PJ pour les re-distiller tout au long de la saison…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.