Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Stessy Speissmann remercie ses électeurs

image_pdfimage_print

stessyNotre engagement dans l’élection législative s’est terminé dimanche soir avec l’annonce des résultats et notre non qualification pour le second tour.

Le nombre important de candidats, la dynamique incontestable pour le parti du nouveau Président de la République, la durée extrêmement courte de la campagne, l’abstention record et le rejet du Parti Socialiste tel qu’il a existé jusqu’à ce jour sont les principales causes qui ont engendré un score de seulement 13,12 % des votants.

Je remercie l’ensemble des 4 300 électeurs qui nous ont fait confiance en adhérant à notre candidature. Une campagne est toujours un rendez-vous avec les acteurs d’un territoire. Je salue ici leur engagement quotidien pour la réussite de notre secteur.

Nos résultats sont néanmoins relativement honorables sur les communes des Hautes Vosges (Gérardmer, La Bresse, Rochesson, Liezey, Tendon, Xonrupt Longemer….). C’est une reconnaissance du travail réalisé jusqu’à ce jour pour la défense de notre Montagne et de notre économie.

Nos valeurs de justice sociale et d’égalité réelle doivent perdurer pour engendrer une fraternité que l’on espère universelle demain.

Notre engagement et nos combats continueront pour porter ces valeurs sur l’ensemble de nos territoires.

Vous pouvez compter sur moi, plus investi que jamais dans ces moments pour notre Montagne.

Très cordialement à tous.

Et n’oubliez pas d’aller voter dimanche 18 juin !

Stessy Speissmann




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.