Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

« Touche pas à ton poste » grigrigrigri sur la ligne

image_pdfimage_print

posteL’Agence Nationale des Fréquences est l’établissement public de l’État chargé de la protection de la réception télévisuelle informe. Si vous rencontrez des perturbations dans la réception des chaines de télévision vous pouvez signaler cette anomalie en appelant le : 0 970 818 818 (tous les jours de 8h à 19h – appel non surtaxé, prix d’un appel local). Vous pouvez également signaler le problème en ligne : http://www.anfr.fr/?id=141

Pour l’habitat collectif, merci de demander au syndic de votre immeuble d’appeler. Numéro valable uniquement pour les téléspectateurs recevant la TNT. En cas de mauvaise réception par internet (ADSL), le câble, le satellite ou la fibre optique contactez directement votre opérateur.

Pour plus d’informations sur la réception TV : www.recevoirlatnt.fr




Une réaction sur “« Touche pas à ton poste »

  1. Marie

    Je suis personnellement touchée par un problème de réception de la TNT sur certaines chaînes. J’ai déjà appelé ce numéo 2 fois. On est très bien accueilli, on vous pose un tas de questions,
    La 1ère fois, on m’a dit que le nécessaire allait être fait. Je viens d’appeler une seconde fois car rien n’a changé, bien au contraire. Cette fois, toujours très cordialement, on m’a répondu qu’aucun problème n’était signalé sur le relais du Tholy (car c’est ce relais qui me dessert) et que je devrais faire vérifier mon installation.
    Le problème, c’est que mon antenniste préféré en a « raz le bol » lui aussi car il ne détecte aucun problème chez moi mais sait, par contre, que je ne suis pas la seule à rencontrer ces problèmes de réception !
    C’est le serpent qui se mord la queue… En attendant, on continue à payer la redevance TV comme tout le monde…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.