Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Xonrupt – Les associations étaient en liesse Waou, on rigole , on s'amuse

image_pdfimage_print

P1090324Deuxième édition pour la fête des associations à Xonrupt-Mongemer. Une manifestation importante pour le village qui aura lieu maintenant en alternance avec la kermesse des écoles dont la programmation est à la même période. Mais qu’importe le flacon pourvu qu’on ai l’ivresse, 19 associations avaient répondu à l’appel lancé par la commune avec pour objectif de faire découvrir ce qui se réalise en termes de loisirs chaque semaine ou presque à Xonrupt.

A ce propos, les organisateurs avaient prévu un petit jeu de circonstance soit de découvrir tous les ateliers proposés et de gagner de petites récompenses à l’appui.

Bref, la vie du village est rythmée par les rendez vous associatifs avec au centre des activités celle générée par la Société des Fêtes qui recherche un nouveau président à la place de Roger Michel….en prévision de la Saint-Nicolas et de Feu de Saint-Jean ! Il faut que la SDF passe cette nouvelle étape !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.