Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Barbecue et matchs loisirs pour donner le coup d’envoi du tournoi de beach-volley

image_pdfimage_print

 

IMG_0968

Vendredi soir comme chaque année, le club de l’ASG Volley et ses bénévoles ont organisé leur traditionnelle soirée barbecue en vue de débuter comme il se doit le tournoi de beach-volley.

IMG_0965Une neuvième édition démarrée à 18h entre averses et éclaircies. Pas de quoi toutefois décourager nos volleyeurs, qui étaient plusieurs dizaines à avoir répondu présent. Au programme de cette soirée festive, un barbecue donc, des frites, et surtout des matchs de 4 contre 4. Sans enjeux et pour le plaisir, ces derniers étaient une manière profiter mais aussi de tester les terrains et l’organisation avant le Jour J. « Une sorte de répétition générale » pour reprendre les mots de Jérôme Jan, président de l’ASG Volley, mais surtout « un moment pour se retrouver et manger ensemble ». Un avis que ne contredira pas Lucas Lalevée, jeune gérômois venu avec plusieurs amis pour profiter « de la bonne ambiance » et « boire un coup entre amis, en compagnie de personnes qu’on ne voit pas tout le temps ».

Une soirée qui laissera place dès samedi matin 9h aux premiers matchs du tournoi. Enfin, si la pluie souhaite s’inviter au rendez-vous, une solution de repli est prévue au gymnase Pierre et Paul Didier et à la Halle des Sports. Les points de ralliement quant à eux, resteront en bas des terrains de beach, pour les inscriptions et les repas de midi.

Programme du week-end :

Samedi 1er juillet , à partir de 09h00, tournoi open 4×4 mixte, garçons, filles

Dimanche 2 juillet, à partir de 09h00, tournoi 3×3 garçons, 3×3 filles

A.M




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.